Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne clignotant

Bonjour
Mes clignotant arrière ne fonctionnent plus lorsque que je met l éclairage
merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne clignotant

• J'ai oublié après le comodo il faudra vérifier la "centrale clignotant" elle peut ^etre défaillante r ( le comodo c'est la manette au volant )

• oui, c'est bizarre ; là il faut voir un garagiste qui s'y connait en électricité auto .D'abord comme le dit une autre personne il faut bien identifier l'ampoule ou les ampoules qui ne s'allument plus . si ce sont 2 clignotants c'est une coïncidence si ce sont les 2 ampoules en même temps mais vérifiez les ampoules attention il y en a qui ont 2 filaments car la même ampoule a deux fonctions (par exemples feux de position et stop) Il y a peut être un problème de branchement dans le boitier mais alors pourquoi les deux boitiers arrière

Bref, c'est bizarre ne passez pas de controle technique comme cela car ce sera refusé allez voir un agent renault ou un électricien auto car j'avoue a part un mauvais contact du à de l(humidité ou des cosses rouillées au comodo, dans la boite à fusibles , au boitier je ne vois pas d'explication précise . Désolé

• il s'agit des clignotants ou des feux de position (qui sont dans le même boitier) ?

si c'est les feux de position, un seul ne s'allume pas ou les 2 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.