Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte des stations radio avec r link

Bonjour, je mets mes six stations préférées sur mon scenic bose ça reste deux trois jours puis elles sont perdues sauf une qui revient sur tous les boutons. Avez vous eu ce problème et qu'avez vous fait pour le régler Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Perte des stations radio avec r link

  • Bonjour, Bouli38: quels sont celles sur lesquelles la mémorisation ne fonctionne pas. la plupart du temps c'est RMC qui reste seul en mémoire TSF Jazz reste par contre si je mets celle-ci en premier.
  • Si chaque possesseur de scénic vous répond qu'il n'a pas eu ce pb, le site va exploser. A tous ceux qui laissent ce genre de message : on veut des réponses concrètes ! Ce que l'on cherche, ce sont les autres, ceux qui auraient rencontré ce pb !
  • Bonjour , Effectivement un appui long sur la touche permet de mémoriser la station radio . Je pense que c'est aussi possible depuis l'écran . Avez vous vérifié sur quelle FM vous étiez lors de l'enregistrement de la station , ce problème m'est arrivé , en fait je n'avais pas la bonne FM , je m'explique , il est possible d'enregistrer 12 ou 18 stations , il faut sélectionner FM1 , ou FM 2 etc ... Lors des enregistrements et lors de la sélection pour écoute. Vous êtes peut être pas simplement sur la bonne FM ... Cordialement Bouli
  • Bonjour, v: ça doit se faire aussi via l'écran du rlink? je suis surpris il me semblait qu'il suffisait de se mettre sur la fréquence puis appuyé longtemps sur l'une des touches sélectionnée. Vous pouvez précisé. merci
  • il faut les sélectionner dans les menu,média ;puis appuyer sur la touche 1 ou2,3
  • Bonjour, tant mieux pour vous, donc je suppose que la solution c'est retour chez Renault ou il y a une autre solution?
  • Bonjour , Je n'ai jamais rencontré ce problème . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils