Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de clignotant et warning

Bonjour, Ce matin, aprés 40 minutes de route, en voulant me garer, plus de clignotant. J'ai essayer les warning, pareil. Apres avoir eteint est rallumer la voiture, j'ai essayer gauche/droite (1 coup OK) puis plus de clignontant. En fermant les portes pas d'indication de clignotant. Connaissez vous ce soucis et comment le regler? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Plus de clignotant et warning

  • Bonjour, je pense que la centrale clignotante est hs (forme de relais) Cdlt
  • Attention aux véhicules multiplexe le DIAG est pratiquement obligatoire. Surtout ne plus tester avec une lampe,ampoule...
  • Bonjour J'ai eu un problème un peu plus complexe dans le même style ,il faut passer à la valise électronique chez Renault. C'était un calculateur qui était en cause .Facture environ 350 € mais prise en charge Renault ( 60% constructeur et 30 % commercial ) il restait 10 % à ma charge car il faut une facture pour la garantie. Cette prise en charge dépend de l'âge ,du kilométrage et du suivi du véhicule .Il faut contacter le SAV de chez Renault . Cherchez prise en charge constructeurs par auto plus sur le net ,ils ont un tableau qui explique très bien les différentes pannes prises en charge .Cela est valable pour toute marque . Bonne journée
  • Bonjour As tu vérifier le fusible correspondant aux clignotants j'espère pour toi que la boite a fusible n'est placé sous le calculateur comme dans le scenic 2 si non garage Bon courage
  • bonjour voir les fusibles si ils n'ont pas bouge ou s'ils sont grillés
  • Juste pour info, je n'ais pas d'attelage
  • Merci à PascalB6937. J'ai simplement manipuler le bouton warning et tout est revenu.
    • @Celiwan Bonjour celiwan,

      j'ai exactement le même problème que toi.

      quand tu dis que tu as manipulé le bouton de warning c'est à dire ?

      j'ai tout fait même L'UCH mais rien je trouve absolument rien.

      Peux tu m'aider stp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils