Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Poste de radio sur mon scenic 3

Bonjour à tous, j'ai acheté un scénic 3 d'occasion et j'en suis très content cette voiture avait été acheté en Belgique et je n'ai pas le code du poste de radio.Si je dois changer ma batterie comment retrouver ce code car je pense qu'il est obligatoire de le posséder pour la remise en route.Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Poste de radio sur mon scenic 3

  • J'ai un scenic 3 de 2010 et j'avais aussi un doute sur le code pour l'autoradio..... Je viens de changer de batterie suite à une panne subite de cet élément. Je confirme que aucun code n'est nécessaire pour l'autoradio.
  • Bonsoir, vous pouvez le demander à une concession ou à un agent Renault
  • bonjour un conseil pour l'achat d'un véhicule d'occasion, exiger le code de la radio, car beaucoup de concessions renault le font payer. je change de scenic tous les 2 ans, mon nouveau est livré la semaine prochaine et c'est une condition d'achat, celui que j'ai actuellement vient de belgique et j'ai le code depuis son acquisition il y a 2 ans. cordialement cordialement,
  • Ma concession Renault, m'a indiqué qu'il n'y avait plus de code maintenant; Dites moi ca que la votre dira, merci.
  • Merci à tous de votre amabilité, je passerais donc chez Renault pour demander le code. Salutations
  • Bonjour, En cas de coupure électrique, il faut le code. Sur les voitures vendues en France il est noté sur le carnet de garantie, par contre à l' étranger il n' est pas marqué (ce n'est pas obligatoire). En cas de besoin il faut le demander au réseau Renault avec le certificat d' immatriculation, il est enregistré dans leur informatique. Cordialement.
  • Bonjour Les concessionnaires Renault retrouvent le code à partir Du No de CI Bonne journee
  • Bonjour, Pour retrouver le code autoradio, passe faire un tour chez n'importe quel concessionnaire Renault avec ta carte grise et il te le communiqueron!!( ce code est propre à chaque voiture) si la concession veule te le faire payer ce qui n'est pas impossible vu la mentalité Renault et/oudu garage partenaire, je te conseille de tourner les talons et de les envoyées voir chez les grec!!! ('Je l'ai demander plusieur fois pour différent véhicule Renault et j'ai tjr réussi à l'avoir sans payer!!). Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils