Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pression des pneus

bonjour je viens d'acheter un scenic bose ,mais je ne vois pas trace du détecteur de pression des pneus. Existe il sur se modelé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question pression des pneus

  • Bonjour à tous, venant aussi de faire l'acquisition du nouveau scénic Bose DCI 110 cv, il y a une chose qui me chagrine, j'ai comme un bruit de souffle ou de ronflement du coté droit du moteur à l'accélération et ce, jusqu'à 2500 t/m. Est ce une particularité du moteur "énergy", avez vous rencontré ce genre de "problème" ?? merci d'avance pour vos réponse.
  • bonjour il n'y a pas de détecteur de pression pneu
  • bonjour, malheureusement l'option détecteur de pression n'existe plus sur le Bose je viens aussi de recevoir le Scenic Bose : ne trouvez-vous pas que les jantes 17 pouces sont certes superbes mais de ce fait la voiture se dodeline ne permanence ? est-ce normal que les rétros extérieurs de la bose sont systématiquement en noir avec le blanc nacré ? merci
  • Bonjour, désolé pas de détecteur de pression sur bose uniquement sur initial (j'ai eu un bose et maintenant initiale )
  • Eh bien non, très décevant car Renault a enlevé de la nouvelle gamme tout ce qui marchait bien et était pratique de l'ancienne gamme. Il faut revenir à la gonflette régulière
  • Bonsoir, je possède un Scénic 3 Bose qui n'a pas de détecteur de pression des pneus. C'est un modèle "export" donc pas forcément équipé comme un modèle français. D'où ma question : le modèle français possède t-il ce détecteur en série ? cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils