Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème avec l'ouverture mains libre !

Bonjour Comment ouvrir la voiture sans appuyer sur le bouton de la poignée en kit mains libre Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Problème avec l'ouverture mains libre !

  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question. Je dispose du kit main libre et je ne dois appuyer sur aucun bouton pour que la voiture se déverouille. Par contre il faut bien entendu tirer la poignée de la porte. Attention si vous utiliser les boutons de la télécommande cela désactive la fonction main libre jusqu'au prochain démarage. Bien à vous,
  • Bonjour, J'ai aussi un problème avec l'ouverture des portes, mais je pense que cette ouverture est conditionnée par ce qu'on a fait en "fermeture". Si on a appuyé sur le bouton en fermant..., si on a fermé en appuyant sur la carte etc... Un petit casse-tête. C'est de l'électronique... Bonne journée.
  • Bonjour, Vous avez fermé la voiture en utilisant la télécommande ce qui a pour effet de désactiver l'automatisme "mains libres". pour le réactiver il faut mettre la télécommande dans la fente devant le levier de vitesse et démarrer la voiture pour réinitialiser le système. En sortant de la voiture vous n'utiliser plus la télécommande : la voiture de ferme seule et se rouvre dès que vous toucher une des poignées de porte (la télécommande dans votre sac ou votre poche). Bonne journée
  • Bonjour, Normalement le bouton sert à la fermeture... La porte, en main libre bien sur, s'ouvre simplement en tirant sur la poignée. Je ne comprend pas bien le sens de votre question. Bonne journée
  • en tirant deux fois sur la poignee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils