AHME63245311
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je pense qu'il faut que tu change les piles
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
sur mon grand scenic III ça me met carte introuvable donc j'ai essayé de l'enlever et la remettre mais quand je la remets le gps redémarre en boucle puis fini par me mettre carte introuvable
merci
Bonjour je pense qu'il faut que tu change les piles
@AHME63245311 Je viens de le voir, c'est pas la carte de commande de la voiture mais la carte sd du gps
En premier il faut vérifier la pile
@BD.G66662612 Essayez de changer la pile.
@noah05.09 ya une erreur de correction automatique je parle d'un problème avec la carte sd pour le gps du véhicule et non la carte de contrôle
Boujour, j'ai eu un pb du mème genre que j'ai resolu en rebootant le GPS en enlevant puis remettant son fusible a droite dans la boite a fusibles
@noah05.09 j'ai retiré,vérifié puis remis le fusible dans son compartiment et le GPS a re-marché
@BOTE51235515 Ah bon comment ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.