Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de son autoradio

bonjour chers amis, une question vous ai t ils deja arriver que la radio bug elle est eclaire avec la station affichee mais pas de son meme en mettant un cd pas de son et impossible de ressortir le cd je reprend la voiture le lendemain et tout marche mystere avez vous une idee pour ce probleme? merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme de son autoradio

  • Bonjour, J'ai eu moi même le problème. Mon autoradio a été changé car les reprogrammation n'ont rien données.
  • Bonjour, j'ai acheté un Scenic 3 début Mai 2014 et après 3200kms, j'ai eu le même problème que vous.la radio s'est éteinte toute seule et ne s'est jamais rallumée. Il a fallu que j'aille chez Renault ( Par chance du coup le Véhicule est sous Garantie), pour faire passer le Véhicule à la Radio. Renseignez vous mais ils m'ont dit qu'il y avait une Campagne de rappel pour régler ce soucis ( OTS ). Ce serait un problème informatique à cause du GPS et vu que les deux sont couplés ( GPS et Radio), voilà pourquoi nous n'avons plus de radio. Enfin ce qui est un peu aberrant dans mon cas, c'est que cela se produise à peine 3 mois après l'achat et que nous ne recevons ni mail ni courrier de Renault si vraiment il y a une campagne de Rappel. j’espère que cela ne se reproduira pas ou tout au moins j espère que le cas échant il sera toujours sous garantie Bon Courage à Vous olivier
  • Bonjour. J'ai eu le même problème depuis pas de récidive. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils