Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de ventilation habitacle HS

bonjour, ventilation HS due aux évacuations eau bouchée de chaque côté de la baie vitrée, problème reconnu par renault. comment faire pour remboursement réparations de 297€? merci

Consulter la réponse à la question probleme de ventilation habitacle HS

  • Bonjour, J'oserais dire encore... J'ai eu le problème avec 2 Scénic II, les évacuations des eaux de pluies en avant du pare-brise étaient bouchées du fait de la faiblesse dimensionnelle de ces évacuations. Mon agent Renault de l'époque m'avait démonté et nettoyé l'ensemble gracieusement lors de la révision. Bémol il n'y avait pas eu de dégâts mécanique, juste infiltration d'eau par la cloison pare feu, au niveau des passage de câble. Pour le remboursement, faut il que Renault admette un défaut de conception... et là autant les agents Renault sont proche de leurs clients, autant au niveau de la prise en charge par la société "mère" en personne, les rapports avec la clientèle sont catastrophiques... Une hotline, avec des robots au bout du fil, qui ce contente de vous répondre... écrivez.... C'est le véritable point faible de Renault... Bon courage...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils