ALAI12516265
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'y connais rien; La seule solution valable, changer de voiture. En acheter une neuve.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai un Scénic 3 1.9 L 130 CV Bose de 2011 et 140 000 Kms.
Depuis un moment, mon Scénic parfois refuse de démarrer.
Quand j'essaie de démarrer en appuyant sur le bouton START, rien ne se passe mais un message apparaît.
Soit "Vérifier frein parking" ou "Injection à contrôler" ou les deux.
Je finis par pouvoir redémarrer en appuyant sur le bouton "verrrouillage des portes" de ma carte ou parfois je suis obligé de sortir du véhicule, m'éloigner et remonter dan s le véhicule.
J'ai essayé avec mes 2 cartes et aussi en les insérant ou en les laissant dans ma poche. C'est pareil.
J'ai amené mon véhicule chez mon petit garagiste, il y a 2 mois et il m'a changé ma batterie d'origine (apparement elle était secouée) mais depuis 3 semaines, j'ai à nouveau des problèmes de démarrage. J'ai l'impression que cela devient plus fréquent et j'ai peur qu'un jour je reste définitivement bloqué.
Je suis repassé au garage et après branchement de la valise, il n'y a aucune anomalie !
Mon garagiste soupçonnait la carte de démarrage mais j'ai eu ce problème avec les 2.
Quelqu'un a t-il recontré ce même problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai pas les moyens de changer de véhicule et je voudrais bien pouvoir encore profiter de mon Scénic car à part ce problème, j'en suis satisfait.
Je n'y connais rien; La seule solution valable, changer de voiture. En acheter une neuve.