Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électrique

Bonjour à tous ma porte conducteur de scenic3 1.9 131 ne se ferme plus automatiquement elle se ferme que manuellement et en plus de cela plus rien ne fonctionne du côté conducteur que ça soit les vitres les portes aucun boutons ne fonctionne et même la température de l'extérieur qui s'affiche a côté de l'heure sur le tableau de bord a disparue et aussi quand je verouille la voiture avec la carte tout se verouille sauf la porte conducteur mais quand je touche la poignet de la porte conducteur les autres se deverouille automatiquement et même les rétroviseurs ne fonctionne plus que la voiture soit allumer ou éteinte du coup je suis obligée de les manipuler manuellement.

Est ce que s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'informer la dessus ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème électrique

  • Si les fils ne sont pas coupés dans le passage de porte çà sent le moteur HS ou la graisse séchée qui empêche la manœuvre. Il faut démonter, nettoyer, vérifier le moteur, graisser et çà devrait marcher

  • Bonjour, sur m'a Scénic III, j'ai également un problème d'ouverture et de fermeture de la porte conducteur. Il semble que ce soit un problème connu. Renault m'a proposé de changer cette serrure. Je pense ne pas avoir le choix.

    Pour vos autres problèmes il semble que l'électronique Renault n'est toujours pas au point.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils