Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probléme lecture chansons avec clef USB

Bonjour à tous. Je possède un Scénic 130 cv diesel finition Bose. Je viens de terminer de stocker dans mon PC des chansons enregistrées via le convertisseur You Tube vers MP3. J'ai stocker ces chansons sur clef USB 8 GB. Je positionne ma clef dans le Scénic. Il me manque des chansons que je ne puis entendre dans la voiture. Après repositionnement de la clef USB dans le PC, les chansons n'apparaissant pas dans la voiture sont bien sur la clef et audibles sur mon PC ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à l'avance et Bonne soirée à tous.

Consulter les 9 réponses à la question Probléme lecture chansons avec clef USB

  • J'ai trouvé une solution, mettre des dossiers sur la CLE USB, j'ai fais des dossiers de A à D , E à H, I à L , ... Et maintenant tout fonctionne, il suffit juste de faire retour sur l'autoradio pour changer de dossier. J'étais dans une impasse, mais le système BOSE est tellement bien fait que c'est la seule solution miracle que j'ai trouvée.

  • Merci à Anphil 01; Je vais donc fractionner le total en paquets de 100. Bonne journée.
  • J'ai déjà répondu à ce problème que j'ai eu et que j'ai toujours: le système Bose est tellement bien au point qu'il est incapable de lire plus de 100 titres...incroyable? mais si! Il vous faut donc fractionner, sur votre clé, toutes vos chansons en fichiers de 100 titres maxi, et bien sûr changer de fichiers de temps en temps si vous ne voulez pas toujours entendre les mêmes!
  • j'ai eu le même souci. chez moi sur la clé ne sont reconnus qu'on nombre limité de fichiers. du coup j'ai classé les mp3 dans plusieurs dossiers et je passe d'un dossier à l'autre.
  • Bonjour, Cela dépend du format de vos fichiers enregistrés. J'ai eu le même problème. Les fichiers FLAC ne sont pas lus par exemple (sauf grosse bêtise de ma part). Vérifiez le format de vos fichiers (clic droit puis propriétés) Téléchargez tout en MP3.. Bonne soirée.
  • regardez sur votre pc le format des titres qui ne passes pas(propriété du titre) il faut au minimum un enregistrement à 2.2 mo ce qui est de la haute définition. J'ai eu le même problème et personne pour trouver la cause.
  • Bonsoir Effectivement, moi aussi sur une quarantaine de chansons sur ma clé et effectif sur PC, seul une vingtaine que j'entends dans la voiture Même des caids de chez RENAULT ont séché pour me donner des explications. Je les mis sur deux CD Ps. J'avais acheté une cé USB de 8GO
  • Salut vérifie si les titres sont bien en MP3, si c'est le cas, reformate les avec "format factory" toujours en MP3 et si le problème persiste retélécharge les chansons. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils