Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème monospace RENAULT

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?

Consulter les 10 réponses à la question Problème monospace RENAULT

• Mon Scenic à 900000 km rupture brutale de la poulie de distribution (pas la courroie) moteur HS 3500€ de réparation. Toit ouvrant qui fuit régulièrement. Bruit de vent infernal à 130 sur autoroute En 40 ans de conduite c'est mon premier et dernier véhicule Renault je ne recommande pas du tout

• j ai un Scenic dci 130 de septembre 2014 , révisions régulières chez Renault, pas de problème. Satisfait de mon véhicule.

• Je ne recommanderais pas mon véhicule , même si agréable à conduire beaucoup trop de soucis qui peuvent amener des pannes très coûteuses à réparer, problème d'injecteur problème d'antipollutions etc

• Je viens de me séparer de mon Scenic 3 de 2012 avec 225000km. Très bonne voiture

• Scénic IV 110 Dci EDC de 2017 70000 kms, train avant mal réglé et corrigé suite à l'usure prématurée des pneux av.

Entretien chez Renault, aucun problème à ce jour sauf quelques bugs du R-link.

Si je devais le changer, je prendrais le même avec une motorisation plus puissante (Dci 150)

• Aucun problème, j'ai un Renault Scenic 7places automatique, jamais eu quoi que ce soit...cdlt

• J'ai un grand Scénic III depuis septembre 2014 acheté neuf. 118000 km. Pas de pb particuliers. Revisions régulières chez Renault.

• J'ai vendu mon scénic3 130 Dci à ma fille récemment, il a plus de 150000km et à part une pièce de lève-vitre et des pièces d'usure normales je n'ai pas eu de soucis particulier.

• J'ai un scénic 3 depuis juin 2016 , j'ai parcouru 95000 kms avec sans aucun soucis donc je recommande

• Bonjour, non pas de pb particulier. Contente de mon véhicule..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.