Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problleme d'embrayage sur scenic3

Bonjour je possède un scenic 3 depuis mi-2014 et il n'a que 30000 Kms et depuis plus de 6 mois a chaque démarrage le moteur broute,principalement à chaud.Je tiens à signaler que quand je suis chargé ,le moteur donne l'impression de vouloir s'arracher de la coque.Avant celui-ci j'avais le scenic 2 qui a eu le même problème et après plusieurs diagnostiques ils m'ont changé le kit complet d'embrayage et ils m'avaient dis que c’était un Default existant sur les scenics et kangoo, me voila retrouver le même Default sur ce scenic 3.que dois je faire.Merci de me répondre et de me dire s'il faudra encore changer tout ce kit encore

Consulter les 3 réponses à la question Problleme d'embrayage sur scenic3

  • bonjour vue que votre vehicule est de 2014 il doit etre sous garantie voyez avec votre concessionnaire qu il prenne les frais des reparations a leurs charges autrement voir directement avec renault france vue que c est un default connu
  • bonjour j'ai un scenic III 2009 et Renault a du me changer le volant moteur ,l'embrayage
  • sous garantie Meme problème avec mon scénique 2. echange sous garantie de l'embrayage. il y avait un souci avec les partie en caoutchouc du disque

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils