Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

puissance de l'éclairage sur mon SCENIC 3 bose neuf

Bonjour! comment améliorer la qualité de l'éclairage sur cette voiture . il est vraiment limite et indigne d'une auto moderne. la nuit on n'y voit vraiment RIEN!!! Alors ampoule philips vision ,ou ampoules 100wts iilegales. quel est le type d'ampoule sur ce modele scenic 1.6dci bose start and stop merci

Consulter les 16 réponses à la question puissance de l'éclairage sur mon SCENIC 3 bose neuf

  • Bonjour, remplacé par des xtrem vision de chez philips pour ma part et c'est beaucoup mieux, ne pas mettre de 100 w surtout certains en ont brûlé leur faisceau....
  • Je possède le modèle 1.6 bose start and stop et j'ai des phares aux xénon directionnels.
  • Il faut changer les 2 ampoules pour des " ampoules Philips Vision Plus 60 H7": env. 20€/ampoule (feu vert ou norauto) mais très efficace. Contrôler également l'angle de visée des phares: pour mon scénic ,les phares éclairaient bien trop bas... Bonne route.
  • Attention à la charge et batterie (batterie faible en tous cas sur Scenic 1.4Tce) mais je suis équipé de H7. Salutations
  • Bonjour, Pour faire suite à la réponse de "dessourses": que veux-tu dire ^par ampoules "adaptées" ? En trouve-t-on facilement? Si non, où peut-on s'en procurer? Pourquoi les ampoules H7 80w sont-elles illégales? Sont-elles plus efficaces que celles ci-dessus? Merci de tes réponses.
  • Bonjour, En effet l'éclairage est en dessous de tout. J'ai été l'un des premeir à m'en plaindre. Grrâce aux ampoule Philips X-Treme vision j'ai trouvé un éclairage normal. Attention les feux sont lenticulaires il faut prendre des ampoules H7 adaptées. La prochaine étape ce sont des ampoules H7 80w (illégales) pour les grands phares qui ne sont pas des foudres de guerre non plus. Bien à vous,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils