Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que faire pour avoir le tom tom carminat valable en europe

bonjour, Le GPS tom tom carminat d'origine sur le Scénic III ne dessert que la France. Que doit-on faire pour qu'il fonctionne dans les pays d'Europe? Est-ce possible? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Que faire pour avoir le tom tom carminat valable en europe

  • Bonjour, Il faut prevoir une nouvelle carte SD avec pus de capaciter des stockage car la carte d'origine a un capacitée faible. Apres tu suis les conseilles de dagdag 36, il fzut inserrer la carte SD france dans un PC pour allér sur le site TOM TOM il faut également creer un compte et suivre les consigne puis acheter la version europe. ou trouver quelque qui peut te la passer et faire une copie.
  • Bonjour vous devez acheter la carte tomtom europe 120€ environ cordialement
  • Il suffit de sortir la carte du tableau de bord (voir procédure), puis sur l'ordi mettre la carte et faire la mise à jour sur le site Tom Tom en cochant les pays souhaités. Attention, il y a un coût ! dont je ne sais la valeur.
  • Sur le mien, j'ai l'Europe sur la carte sd , et tout fonctionne ......
  • Bonjour. Pour cela, il vous suffit de retirer la carte mémoire du GPS puis de l'introduire dans un PC. Le logiciel TomTom Home se trouve sur cette carte et vous devrez l'installer sur votre PC. Ensuite, lancer le logiciel puis choisissez la rubrique qui vous convient. Mais commencer par mettre à jour ce que vous avez déjà sur la carte via "Mettre à jour mon appareil". Les cartes ou compléments de carte ne sont par forcement gratuite. Voilà, j'espère avoir été assez clair. N'hésitez pas à repasser ici si vous avez d'autre questions.
  • bonjour, il faut acheter la carte d' europe via tomtom home
  • bonjour il faut acheter une carte SD Europe cordialement
  • Bonjour, Il faut acheter la carte Europe sur le site Tomtom. Pour cela insérer ka carte SD du GPS dans votre ordinateur et suivre les consignes. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils