Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel type de format supporté par lecteur cd

Bonjour, Lorsque je mets des cd-r dans le lecteur pas de problème. par contre ce jour j'ai essayé avec un cd-rw et là disque accepté mais il ne se passe rien. sur cd-rw il y avait du mp3 et du wma. Question: quels sont les format physique de cd reconnu cd-r cd-rw par exemple. Et quels sont les formats audio reconnu comme wav wma mp3 etc etc. Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Quel type de format supporté par lecteur cd

• Bonjour, j'ai fais un test avec un cd-rw avec gravure audio et ça fonctionne parfaitement. par contre, je ne sais pas si les format type mp3 et autres passe. Ceci pour faire une compilation de données au lieu d'un cd audio. avantage on peut voir les titres et auteurs.
  • les lecteurs CD n'accepte generalement pas bien les CD-RW c'est plutôt une question de fermeture de session du CD lorsqu'on le grave. Que le CD-RW soit + ou - fait encore une différence certain lecteur ne peuvent lire que l'un ou l'autre. J'espère avoir apporté une reponse à votre demande
  • Bonjour, j'ai aussi ne clef usb mais j'aime bien avoir ma liste de CD que je peux aussi passer sur ma platine de salon. Il n'y a pas un document qui donne les formats acceptés?
  • Bonjour. Le lecteur n'accepte pas les CD RW. Comme beaucoup de lecteurs aujourd'hui. Utiliser des CD R. Quant au format audio, voir les caractéristiques de votre autoradio : c'est en principe assez large. Cordialement
  • Bonjour. Le lecteur n'accepte pas les CD RW. Comme beaucoup de lecteurs aujourd'hui. Utiliser des CD R. Quant au format audio, voir les caractéristiques de votre autoradio : c'est en principe assez large. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.