Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel type de format supporté par lecteur cd

Bonjour, Lorsque je mets des cd-r dans le lecteur pas de problème. par contre ce jour j'ai essayé avec un cd-rw et là disque accepté mais il ne se passe rien. sur cd-rw il y avait du mp3 et du wma. Question: quels sont les format physique de cd reconnu cd-r cd-rw par exemple. Et quels sont les formats audio reconnu comme wav wma mp3 etc etc. Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Quel type de format supporté par lecteur cd

  • Bonjour, j'ai fais un test avec un cd-rw avec gravure audio et ça fonctionne parfaitement. par contre, je ne sais pas si les format type mp3 et autres passe. Ceci pour faire une compilation de données au lieu d'un cd audio. avantage on peut voir les titres et auteurs.
  • les lecteurs CD n'accepte generalement pas bien les CD-RW c'est plutôt une question de fermeture de session du CD lorsqu'on le grave. Que le CD-RW soit + ou - fait encore une différence certain lecteur ne peuvent lire que l'un ou l'autre. J'espère avoir apporté une reponse à votre demande
  • Bonjour, j'ai aussi ne clef usb mais j'aime bien avoir ma liste de CD que je peux aussi passer sur ma platine de salon. Il n'y a pas un document qui donne les formats acceptés?
  • Bonjour. Le lecteur n'accepte pas les CD RW. Comme beaucoup de lecteurs aujourd'hui. Utiliser des CD R. Quant au format audio, voir les caractéristiques de votre autoradio : c'est en principe assez large. Cordialement
  • Bonjour. Le lecteur n'accepte pas les CD RW. Comme beaucoup de lecteurs aujourd'hui. Utiliser des CD R. Quant au format audio, voir les caractéristiques de votre autoradio : c'est en principe assez large. Cordialement
  • Bonjour. Le lecteur n'accepte pas les CD RW. Comme beaucoup de lecteurs aujourd'hui. Utiliser des CD R. Quant au format audio, voir les caractéristiques de votre autoradio : c'est en principe assez large. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils