Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

R-link: E-mail

Bonjour, Je possede un "Grand scénic DCI 130ch 2014" avec "R-link" (acheté chez un mandataire en Mai 2014). Quelques applications ayant recours à la "connectivité" me donnent comme réponse "Réseau non disponible" ou "Access non disponible".Toutes ces applications sont "Activée" ainsi que la connection du R-Link.Certaines fonctionne comme "Metro",""Euronews". J'ai le même soucis avec la messagerie.J'utilise comme opérateur "Orange".J'ai parametré "E-mail" avec les parametres "Orange" que j'utilise habituellement mais sans succés.J'ai contacté la "hotline" qui cherche une solution depuis plus d'un mois!!! Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la messagerie (avec opérateur Orange)? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question R-link: E-mail

  • Bonjour, Aujourd'hui, il y a plus de problème avec le multimédia qu'avec les véhicules Renault. C'est bien dommage pour la marque Renault, mais tous ces aléas ne met pas en valeur le véhicule RENAULT et ce pourquoi il est conçu..Une voiture c'est fait pour rouler et je pense que les véhicules RENAULT fonctionnent plutôt bien dans ce domaine.Alors les fous du média et de la téléphonie exacerbé restez dans votre monde virtuel et laisser rouler votre automobile sans connexion et tout ira bien. Cdt
  • Bonjour, il faut demander à votre vendeur de vous mettre en marche le programme, à défaut le réseau Renault... Cet.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils