Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RADAR MARCHE PAS

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du scenic bose en 2015 mais les radars ne marche pas pourtant ils sont activés Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question RADAR MARCHE PAS

• Bonjour , Il faut passer chez un agent Renault pour une mise à jour de l'ordinateur de bord ( j'ai eu le même pb ) . C'est sous garantie , donc gratuit . Cordialement
  • Bonjour, Juste une vérification pour être sûr: le niveau sonore est réglable, avez vous vérifié qu'il n'est pas tout simplement à 0? Il y a parfois des petits trucs qui nous échappent! Mais s'il n'y a pas non plus de signal visuel c'est sans doute plus grave.
  • bonjour c'est normal la legislation en france l'interdit par contre quand je vais au portugal en traversant l'espagne et le portugal les radars sont signalés par un bip sonore
  • Les maj Tomtom ne sont pas tres completes et payantes. Allez sur le site tomtomax,fr et installez le pack zone de danger. C'est legal, simple et tres complet pour les zones de danger fixes et mobiles. L'installation se fait via le site et au travers u logiciel TomtomHome. Lisez les differents tutos sous tomtomax qui expliquent tres bien la configuration des zones de danger et comment palier a des defauts logiciel des tomtom. Bonne installation
  • bonsoir mon vehicule est encore sous garantie pourquoi acheter une mise a jour, comment faire une mise a jour du gps ?
  • une solution, faire une mise à jour des cartes en achetant une mise à jour chez TomTom et faire la mise à jour des cartes France
  • bonjour, je n'ai pas de signal visuel sur le gps ni de signal sonore
  • je me suis mal exprimé car quand parlais de radar je parlais des zone à risque sur le gps qui marche pas pourtant sur le gps ils sont bien actif Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.