Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RADAR MARCHE PAS

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du scenic bose en 2015 mais les radars ne marche pas pourtant ils sont activés Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question RADAR MARCHE PAS

  • Bonjour , Il faut passer chez un agent Renault pour une mise à jour de l'ordinateur de bord ( j'ai eu le même pb ) . C'est sous garantie , donc gratuit . Cordialement
  • Bonjour, Juste une vérification pour être sûr: le niveau sonore est réglable, avez vous vérifié qu'il n'est pas tout simplement à 0? Il y a parfois des petits trucs qui nous échappent! Mais s'il n'y a pas non plus de signal visuel c'est sans doute plus grave.
  • bonjour c'est normal la legislation en france l'interdit par contre quand je vais au portugal en traversant l'espagne et le portugal les radars sont signalés par un bip sonore
  • Les maj Tomtom ne sont pas tres completes et payantes. Allez sur le site tomtomax,fr et installez le pack zone de danger. C'est legal, simple et tres complet pour les zones de danger fixes et mobiles. L'installation se fait via le site et au travers u logiciel TomtomHome. Lisez les differents tutos sous tomtomax qui expliquent tres bien la configuration des zones de danger et comment palier a des defauts logiciel des tomtom. Bonne installation
  • bonsoir mon vehicule est encore sous garantie pourquoi acheter une mise a jour, comment faire une mise a jour du gps ?
  • une solution, faire une mise à jour des cartes en achetant une mise à jour chez TomTom et faire la mise à jour des cartes France
  • bonjour, je n'ai pas de signal visuel sur le gps ni de signal sonore
  • je me suis mal exprimé car quand parlais de radar je parlais des zone à risque sur le gps qui marche pas pourtant sur le gps ils sont bien actif Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils