Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réglage de l'heure

Bonjour je n'arrive pas à régler l'heure, c'est stupide désolée. Merci

Consulter les 10 réponses à la question réglage de l'heure

  • Bonjour

    le bouton de réglage de l heure est grisé pas accessible pour la mise à l heure

    plus d horloge


  • Pareil pour moi:l icone"reglage de l horloge" est grisé donc non fonctionnel

    Que faire...?

  • si le scenic III est équipé du GPS, la mise à l'heuer passe par le joystick du GPS. -Menu général -Modifier les préférences -Faire défiler les icones jusqu'à celui de l'horloge. -Sélectionner cet icone, choisir l'option d'affichage (format de l'heure) et puis mettre à l'heure et valider. A reproduire 2 fois par an.
  • Oui et ben pour moi les bouton existe dans les 2 menus mais grisé et non activable!!!!?

  • Bonjour

    je viens d'acqérir un grand scenic avec GPS. J'aimerai régler l'heure comme beaucoup ici (et je n'ai pas de manuel Tom Tom). D'abord il n'y a pas de GPS Tom Tom dans le menu, mais juste "Navigation". Dans les réglages de navigation, on a paquet d'option, mais aucune pour l'horloge. J'ai essayé pas mal de choses sans succès. Le manuel de la voiture a juste une phrase en paragraphe 1.72 : voir avec le fournisseur du GPS.

  • Tout est dit par les autres membres. Impeccable. A toute à l'HEURE ah ah!!!
  • Bonjour Vous devez aller dans le menu du GPS TOMTOM, à la rubrique "Réglage système", sélectionner "régler horloge". Vous pouvez retrouver la méthode dans la notice d'utilisation Carminat TOMTOM pages 43 à 45.
  • Bonjour, Menu + Système + Horloge C'est tout
  • Salut, Il n'y a pas de question stupide!! Si tu as le GPS, c'est dans les réglages (settings) du GPS. Si pas de GPS, c'est au niveau du poste radio
  • Bonsoir

    En fait c'est un bug de renault qui veut nous tenir la main même pour cela: Depuis 4 ans, Renault est genial (année il y eu un bug et la mise à jour ne s'est pas faite... mon garagiste même avec la "valise" n'a pas su le faire.... attendons donc fin octobre. 

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils