Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retroviseur electrochrome

Bonjour, je possede un grand scenic dynamique de juin 2013. Jaimerai remplacer mon retro interieur classique par un electrochrome. Quelq un aurait il deja fait cette operation. Merci a tous.

Consulter les 5 réponses à la question retroviseur electrochrome

  • il faut remplacer le faisceaux : très coûteux, en plus du rétro.
  • Merci de vos reponses, je vais voire pour mettre un film teinte, ce sera surement moins cher. A bientot
  • Allez voir sur ce site trouvé sur internet. http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet31832.htm Bon courage
  • Bonjour, sur le mien (2010), la lunette arrière est légèrement teintée, et je pense qu'un rétro intérieur de ce type me semble inutile, en plus la lunette arrière est assez haute, je n'ai jamais eu de problème d'éblouissement...
  • Bonjour, Cela semble difficile, généralement cela fait parti du socle posé contre le haut du pare brise qui compose l'ensemble détecteur de luminosité qui sert pour l'allumage automatique des feux de croisement. Demandez toujours à un concessionnaire Renault, sachant que cet équipement est soit en série, soit pas du tout proposé en option. Par ailleurs côté équipementiers, je n'ai pas trouvé ce type de rétroviseur. Ayant un Jade, en effet ce type de rétroviseur apporte un certain confort, surtout lorsque l'on est suivi par une voiture au feux mal réglés ou ayant oublié de passer de feux de route en feux de croisement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils