Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision

bonjour je possède un Scénic 3 1.6 dci 130 énergie Bose (modèle du mois d'avril 2013)..pouvez vous me donner les fréquence des révision pour se modèle. merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question révision

  • Bonjour, Je vous invite à vous inscrire sur le site RENAULT, rubrique MY RENAULT. C'est totalement gratuit et sans aucun engagement. Cela consiste en une sorte de tableau de bord personnalisé du suivi de votre véhicule. Très pratique vous avez ainsi les interventions préconisées par RENAULT par rapport à votre utilisation réelle (pensez à mettre à jour régulièrement le kilométrage de votre voiture). Ensuite vous pouvez en ligne, toujours sans engagement, ni harcèlement commercial, demander un devis, cela vous permet d'anticiper et de planifier vos interventions, et de faire jouer aussi la concurrence. Bonne journée
  • bonjour j'ai trouvé se lien qui indique que Renault a changé sa politique de révision. http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-revise-sa-politique-dentretien-1675367.html qu'en pensez vous
  • Bonjour J'ai moi aussi eu beaucoup de mal à comprendre la fréquence d'entretien 30 000Km ou 2 ans au 1° des 2 termes atteint Ex 1: si vous parcourez 30 000Km en 16 mois il faudra faire la vidange à 16 mois EX 2: si vous parcourez 12 000Km en 24 mois il faudra faire la vidange à 24 mois Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils