Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de scours scenic 3 bose.

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir une roue de secours dont les références sont les suivantes 205/60 R16 H92. C'est la même référence que celle sur les roues de ma scenic II, jantes alu 5 trousI. Le souci est que le propriétaire du pneu de dit que le pneu est celui d'in Chrysler. Est-ce que cette roue est compatible avec la voiture? Voici le texte de l'annonce : "1 roue neuve montée equilibrée sur le pneu en dunlop SP sport 300 en 205/60/16 92H". Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez des infos ou des précisions. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Roue de scours scenic 3 bose.

• Le pneu est compatible il faut trouver maintenant une jante compatible. Bonne journée P.
  • Bonjour. Une roue de voiture c'est une jante et un pneu. Si les dimensions du pneu peuvent correspondre à votre recherche, ce qui est le plus facile, il faut aussi que les caractéristiques de la jante soient compatibles avec votre véhicule. Je vous recommande de vous rapprocher d'un site internet d'explication des dimensions de jantes ( par exemples www.flat4ever.com) pour étudier votre besoin. Bien cordialement.
  • Bonjour Il faut vérifier le nombre de trous, l'espacement entre chaque trous et le diamètre du trou centrale !
  • Bonjour C'est en en effet le type de jante qui est pour vous important. Récupérer une photo et où les positions des boulons. Cela permettra de vérifier la compatibilité. Il faut être sûr de soi en tout cas... Cordialement
  • il faut également veiller aux dimensions de la jante , je ne ne retrouve plus l'adr url, , il convient de consulter un site qui vend des jantes
  • Bonjour, comment lire un pneu et le comparer à la monte d'origine http://www.michelin.fr/pneus/decouvrir-partager/tout-sur-le-pneu/comment-verifier-ses-pneus

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.