Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de scours scenic 3 bose.

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir une roue de secours dont les références sont les suivantes 205/60 R16 H92. C'est la même référence que celle sur les roues de ma scenic II, jantes alu 5 trousI. Le souci est que le propriétaire du pneu de dit que le pneu est celui d'in Chrysler. Est-ce que cette roue est compatible avec la voiture? Voici le texte de l'annonce : "1 roue neuve montée equilibrée sur le pneu en dunlop SP sport 300 en 205/60/16 92H". Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez des infos ou des précisions. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Roue de scours scenic 3 bose.

  • Le pneu est compatible il faut trouver maintenant une jante compatible. Bonne journée P.
  • Bonjour. Une roue de voiture c'est une jante et un pneu. Si les dimensions du pneu peuvent correspondre à votre recherche, ce qui est le plus facile, il faut aussi que les caractéristiques de la jante soient compatibles avec votre véhicule. Je vous recommande de vous rapprocher d'un site internet d'explication des dimensions de jantes ( par exemples www.flat4ever.com) pour étudier votre besoin. Bien cordialement.
  • Bonjour Il faut vérifier le nombre de trous, l'espacement entre chaque trous et le diamètre du trou centrale !
  • Bonjour C'est en en effet le type de jante qui est pour vous important. Récupérer une photo et où les positions des boulons. Cela permettra de vérifier la compatibilité. Il faut être sûr de soi en tout cas... Cordialement
  • il faut également veiller aux dimensions de la jante , je ne ne retrouve plus l'adr url, , il convient de consulter un site qui vend des jantes
  • Bonjour, comment lire un pneu et le comparer à la monte d'origine http://www.michelin.fr/pneus/decouvrir-partager/tout-sur-le-pneu/comment-verifier-ses-pneus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils