Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scenic 3 équipé du GPS, mais la carte mémoire est absente

Bonjour,

J'ai fait l'achat dernièrement d'un Scénic 3 bioéthanol 1,6 L 16 S, mais je viens de m'apercevoir que le GPS est dépourvu de sa carte. Comment faire l'achat d'une carte à un bon prix , mais surtout, quelles sont les procédures à effectuer pour utiliser sans difficulté le GPS.
Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Scenic 3 équipé du GPS, mais la carte mémoire est absente

  • chercher 'sd europe r link' sur amazon, 49E c'est un bon prix et ca fonctionne mieux que le site de renault

  • Bonjour,

    Un grand merci pour ces renseignements, je vais suivre vos conseils, et, essayer de faire au mieux.

    Sincères salutations.

  • Sans carte s.d. ça marche pas.voir tom tom qui fait des éditions de nouvelles cartes tous les 3 ans env.et les vend à peu près 70€.

    Sinon j'ai eu la chance de visiter le stand tom tom lors du salon et un commercial sympa m'avait donné des liens Internet pour télécharger gratos la carte France.

  • Bjr, il vous suffit d'acheter une carte chez renault.

    Cordialement. max.

  • Bonjour,

    Il y a des cartes sur internet, je viens d'en acheter une pour 50€ moins chère que chez Renault sûrement.en espérant vous avoir éclairé.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils