Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

signalisation radar avec tomtom RLink

Bonjour,j'ai acheté un scénic 3 en mars 205, depuis plus de 2 ans mon tomtom installé d'origine ne signale aucun radar malgré 50 000 km parcourus et pourtant je suis passé devant des radars fixes,j'ai fait les mises à jour et appelé de site my Renault mais rien,avez vous une solution ou le même problème ?merci par avance de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question signalisation radar avec tomtom RLink

  • avez vous fait les mises à jour (payantes) avec votre carte sd sur le site de Tom Tom ? en la retirant due la voiture et la branchant sur votre ordinateur ? Pour rappel les GPS embarqués ne signalent plus les radars sais des zones de danger où se situent des radars.
  • je suis en accord avec "VOIT54121463 ", de même il faut vérifier l'origine de votre véhicule, mon scenic fut destiné au marché suisse, et je n'ai pas non plus l'avertissement de radar.
  • le radar indique seulement des zones radars, et il me semble que par défaut cette option est désactivé. regardez dans le menu du GPS pour déverrouiller la option
  • Les avertisseurs de radars sont interdits en France, j'ai rencontré le même problème alors que dès que je rentrais en Italie Espagne ou Portugal, la voiture me les signalais.
  • la date de votre achat est aussi difficile à comprendre est-ce 2015 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils