Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Son du GPS

Bonjour, Je viens d'acquérir un SCENIC III 110 DCI EDC.Comment fait on pour entendre la voix du GPS sans entendre le son de l'autoradio?. Car si je coupe le son de la radio,je n'entends plus la voix du GPS. Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Son du GPS

  • bonjour de mémoire sur l'auto radio en haut à gauche petite molette juste à cote de l'endroit ou l'on met le cd il faut juste la tourner
  • il faut baisser au maximum le son de la radio, le son du GPS se réglant au moment de l'information donné par celui ci, les réglages de volume s'effectue avec la même commande pour la radio et le GPS
  • En ce qui me concerne j'appuie en même temps sur les manettes de son + et - des commandes sous le volant à droite. Le son de la radio se coupe et la voix du GPS continue de fonctionner. Je possède un Scénic Bose depuis 4 mois.
  • Personnellement je coupe le son de la radio - petite manette entre les 2 manettes de réglage du son sous le volant - le son du GPS continue a être perçu...
  • si on n'a pas eu le temps d'augmenter le son lors d'une annonce du GPS appuyer sur la touche "reapet" et augmenter le son de l'autoradio pendant l'annoce
  • Bonsoir Quand le gps parle vous réglez le son avec les commandes de la radio. Cordialement
  • Bonjour, On ne peut pas couper le son de la radio et laisser la voix du GPS.Lorsqu'il y a une info du GPS le volume du son de la radio baisse légèrement automatiquement. Pour que les messages du GPS soient audibles: - Baisser le niveau du son de la radio (commande sous le volant). - Dès qu'il y a un message GPS,augmenter le son de ce dernier en tournant le bouton petit noir de l'autoradio (seul le volume des messages GPS augment). Cordialement
  • meme vehicule:malheureusement le son GPS et le son radio ne sonr pas dissociables et lorsque le GPS fournit une information sonore cela coupe le son de la radio (à savoir lors de l' écoute des informations du GPS tu peux régler le son du GPS) amities

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils