Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soucis autoradio

Bonjour j'ai récemment changer le poste de mon Scénic 3 . Le souci c'est que j'ai rentré un code erroné une fois et depuis le poste montre veuillez patienter s'il vous plaît 0 0 0 59 et cela fait 2 jours qu'il est comme ça pas moyen de faire quoi que ce soit en gros le poste est bloqué. Renaud me disent d'attendre que le décompte va se faire mais il faut que je laisse mon véhicule en contact c'est-à-dire moteur allumé comment puis-je réinitialiser mon poste pour pouvoir rentrer le bon code. Merci pour vos reponse .

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Soucis autoradio

• Bonjour, c'est tout de même curieux qu'il ne soit pas capable chez Renault de résoudre ce problème. Vous avez essayer de changer de garage ? Envoyer une lettre au sce clientèle France pour leur demander de faire le nécessaire obligatoire. Si pas de solution, alors ufc dans un premier temps, second temps conciliateur de justice, troisième temps tribunal d'instance. Renault à une obligation de résultat.
  • alors là maggy02 je nen sais strictement rien.... chui désolé.

bon courage.

max.

• Bonsoir ,

Je suis allée chez Renault depuis . L'Autoradio était le même modèle . Seulement , c'est qu'il venait d'Espagne et qu'il ne correspondait malheureusement pas au même numéro de chassie que mon Scenic . Renault a passé 1h dessus avec la valise mais le poste refusait l'accès . J'ai voulu changé de poste car j'ai un soucis au niveau des enceintes avant . C'est à dire que par moment elles ne fonctionnent plus et après 3 semaines elles refonctionnent 3 jours et le poste se coupe tout seul et redémarre . Donc je n'ai plus de fonction téléphone ni de son niveau GPS.

Cordialement

• Bonsoir,Vous avez remplacé cet autoradio par le même ou par un autre et pourquoi ce remplacement ?Un retour chez Renault si c'est bien chez eux le changement devrait résoudre ce souci non ?
  • Bonjour

C'est se que j'ai fait. Mais malheureusement rien n y a changé. J'ai juste obtenu un autre soucis sur la voiture maintenant elle marque qu il fait faire contrôler le véhicule.

Bonne journée

Cordialement

• Bonjour,

Quand vous intervenez sur votre véhicule où que vous changer la batterie souvent au moment où l'on branche la batterie le poste demande le code. Essayez donc de débrancher votre batterie un instant et de la rebrancher cela pourra peut-être régler votre problème.

Bonne journée.

Cordialement.

• je suis dans l'incapacité de vous répondre et je le regrette. je vous souhaite bon courage car avec renault...... à moins d'un garage de moindre importance.

bien cordialement,

max.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.