Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soucis autoradio

Bonjour j'ai récemment changer le poste de mon Scénic 3 . Le souci c'est que j'ai rentré un code erroné une fois et depuis le poste montre veuillez patienter s'il vous plaît 0 0 0 59 et cela fait 2 jours qu'il est comme ça pas moyen de faire quoi que ce soit en gros le poste est bloqué. Renaud me disent d'attendre que le décompte va se faire mais il faut que je laisse mon véhicule en contact c'est-à-dire moteur allumé comment puis-je réinitialiser mon poste pour pouvoir rentrer le bon code. Merci pour vos reponse .

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Soucis autoradio

  • Bonjour, c'est tout de même curieux qu'il ne soit pas capable chez Renault de résoudre ce problème. Vous avez essayer de changer de garage ? Envoyer une lettre au sce clientèle France pour leur demander de faire le nécessaire obligatoire. Si pas de solution, alors ufc dans un premier temps, second temps conciliateur de justice, troisième temps tribunal d'instance. Renault à une obligation de résultat.
  • alors là maggy02 je nen sais strictement rien.... chui désolé.

    bon courage.

    max.

  • Bonsoir ,

    Je suis allée chez Renault depuis . L'Autoradio était le même modèle . Seulement , c'est qu'il venait d'Espagne et qu'il ne correspondait malheureusement pas au même numéro de chassie que mon Scenic . Renault a passé 1h dessus avec la valise mais le poste refusait l'accès . J'ai voulu changé de poste car j'ai un soucis au niveau des enceintes avant . C'est à dire que par moment elles ne fonctionnent plus et après 3 semaines elles refonctionnent 3 jours et le poste se coupe tout seul et redémarre . Donc je n'ai plus de fonction téléphone ni de son niveau GPS.

    Cordialement

  • Bonsoir,Vous avez remplacé cet autoradio par le même ou par un autre et pourquoi ce remplacement ?Un retour chez Renault si c'est bien chez eux le changement devrait résoudre ce souci non ?
  • Bonjour

    C'est se que j'ai fait. Mais malheureusement rien n y a changé. J'ai juste obtenu un autre soucis sur la voiture maintenant elle marque qu il fait faire contrôler le véhicule.

    Bonne journée

    Cordialement

  • Bonjour,

    Quand vous intervenez sur votre véhicule où que vous changer la batterie souvent au moment où l'on branche la batterie le poste demande le code. Essayez donc de débrancher votre batterie un instant et de la rebrancher cela pourra peut-être régler votre problème.

    Bonne journée.

    Cordialement.

  • je suis dans l'incapacité de vous répondre et je le regrette. je vous souhaite bon courage car avec renault...... à moins d'un garage de moindre importance.

    bien cordialement,

    max.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils