Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stations préréglées

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer de stations préréglées de la radio avec la molette du satellite si oui, il y a t'il un paramétrage a faire Merci par avance de votre aide SCALZOJL

Consulter les 6 réponses à la question Stations préréglées

  • L'indicateur peut être déplacé avec les deux touches qui sont derrière la commande au volant
  • Merci mais je pense que nous n'avons pas le même autoradio, sur le miens le gros bouton de navigation est en dessous du bouton de mise en route, sur le votre je pense que ce gros bouton est en plein centre.
  • Avec la flèche à droite du bouton central (au dessus du 4).
  • Merci mais comment faite vous justement pour que l'indicateur soit sur les chiffres ? moi il est sur le nom des stations et je ne trouve pas comment le déplacer.
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème. Voir la notice de la radio. Il faut que l'indicateur soit sur les chiffres des stations préréglées (à droite), et la molette du satellite permet de "balayer" les chiffres 1.2.3.etc... qui correspondent aux stations préréglées. Bien à vous
  • Moi j'ai tout essayé mais je n'y suis pas arrivé. je pense que le seul moyen est de sélectionner directement avec la touche de 1 à 6 sur lautoradio.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils