Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sur scenic III 2011 plus de radio ni téléphone ni gps NI CD SUITE MANIP

Bonjour j'ai un SCENIC III de 2011 plus de radio- gps tom tom carte sd - cd - téléphone . au départ le Disque dans CD était toujours rejeté . fait quelques manip au niveau commande volant bouton au dessus du son + et - et pause depuis plus rien . visite chez mon garagiste quelques recherches fusible etc... il n'a rien trouvé . il faut que je l'emmène chez Renault !!! si vous avez un conseil avt d'emmener ma voiture . Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question sur scenic III 2011 plus de radio ni téléphone ni gps NI CD SUITE MANIP

  • Bonjour, Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je me suis trouvé dans un cas similaire. En effet un matin en prenant mon véhicule Scénic III BOSE je n'avais plus de téléphone, plus de GPS, plus de Bluetooth. Il s'agissait de la mise à jour de R LINK, car le souci c'est que nous sommes obligés de remettre le système embarqué à jour en payant sur le site de R LINK. Lors de mon achat je n'avais pas été prévenu de cette obligation de remettre à jour le système. Allez voir sur le site si votre carte SD est à jour. Cordialement
  • Essayer de débrancher la batterie et d'attendre quelque minutes et rebrancher la batterie et vous avez contrôler tout vos fusible moi au début c'était le même qu'à mé c'était que le CD ?? qui fonctionner pas la radio ?? marché j'ai démonté le poste en pensant qui y avais un CD coincé et et pendant 15jrs 3 semaines j'ai plus essayer et d'un cou il a marché et je suis même passé chez Renault il comprennez d'où sa venez bon courage à vous.
  • Pour moi, je pense qu'il faut de nouveau manipuler le commodo , tout d'abord mettre en route le véhicule et faire quelques KM tout en actionnant les boutons, puis s'arrêter eteindre la radio au bouton du poste, si c'est toujours pareil, je pense que le commodo est défectueux, de plus retirer la carte du gps pendant cette action, voilà j'espère que cela va marcher , c'est ami qui possède un scenic qui a eu le même problème il a fait ce que j'ai dit avant et cela à fait redemarrer le système, bonne chance
  • Bonsoir, Si allumé ce n'est pas le fusible. N'y a-t-il rien qui serait coincé dans la fente du lecteur CD? N'y a-t-il pas un des boutons des commandes volant qui soit resté coincé enfoncé? C'est tout ce que je vois ... sinon le remplacement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils