ANDR15142523
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le nôtre est un diesel et consomme normalement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le nôtre est un diesel et consomme normalement.
oui, moi aussi , j'ai un Scénic essence , et effectivement en ville il faut compter 10 l /100 , la consommation la plus basse que j'ai eu c'est en 6 ème à 80 km/h au régulateur je tourne autour de 6 l donc je reprend les "nationales et non plus l'autoroute car à 130 on est à 8 l ; Ce véhicule est lourd pour son moteur. donc pas d'accélérations brusques , je ne vois pas d'autres choses à faire si rouler en 6 ème le plus possible .et mettre le régulateur
Bonjour ,
Comme toutes marques de voitures essence à puissance égale ,elles consomment beaucoup plus qu'un diesel, polluent autant, sinon plus .
Le gouvernement incite les gens à acheter des essence en leur disant que c'est mieux : maintenant vous pouvez exprimer votre point de vue.
Cordialement
Alain
Une voiture essence consomme plus qu'une diesel. C'est même pour cela qu'il faut supprimer le diesel.