Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TOMTOM CARMINAT utilisable en Europe

bonjour, Comment faire pour que le Carminat TOMTOM soit utilisable en Europe. Est-ce possible?Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question TOMTOM CARMINAT utilisable en Europe

• Bonjour, il suffit d'acheter la carte ´´ Europe ´´ soit en concession soit chez TOMTOM et le tour est joué. Cordialement.
  • Sur le mien j'ai l'Europe, je pense que c'est une option que l'on peut télécharger sur Tomtom, bien entendu en payant, et faire attention à la capacité de carte SD.
  • Bonjour, quand vous mettez la carte sur votre ordinateur et avec le logiciel tom tom home, ca vous propose différentes carte en achat. Il suffit d'acheter celle que l'on veux en faisant attention à la taille de la carte sd.
  • Il faut télécharger l'application TOM-TOM sur PC et acheté la carte Europe ou uniquement le pays qui vous interesse
  • La carte gps a déjà l'Europe dessus , suffitde selectionner le pays lors de la recherche d'une destination .....
  • Bonjour, sur mon carminat j'avais seulement la France que j'ai copié sur une carte de 4Go car l'Europe prend un peu plus que la carte (2go) du carminat France(Vérifier la copie de la nouvelle carte Sd sur la voiture) et après j'ai acheté sur le site TomTom la carte Europe que j'ai mise sur la nouvelle carte SD. Attention de faire des sauvegardes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.