Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TOMTOM et Radio

Bonjour à tous, est-il possible sur mon scénic 3 de 2010 de couper le son de ma radio sans celui du TOMTOM et comment faire? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question TOMTOM et Radio

  • Bonjour et merci à tous. Je viens d'essayer et ça fonctionne en appuyant sur le bouton du milieu mais il faut régler le son du poste avant car si l'on touche à celui-ci après avoir mis en pause la radio (ou autre chose) se remet à fonctionner.Salutations
  • Bonjour, En mettant à zéro le son de la radio (commande au volant ou molette du poste), le son du GPS n'est pas affecté. Ne pas baisser le son pendant que le GPS "parle" sinon c'est le son du GPS qui est baissé... Cordialement.
  • bonjour : a droite du volant sur le comodo choix des stations et autres ce trouve un bouton MUTE qui coupe le son de la radio sans couper celui du GPS et le téléphone en cas d'appel
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton derrière les commandes au volant pour mettre sur pause. Le son de la radio est coupé mais pas le GPS. Cordialement.
  • Bonjour Je pense au petit bouton au milieu du plus fort et moins fort Cela coupe le son radio sur le mien Cordialement cordialement
  • Bonjour, un truc, réduire le son de la radio, sur 0 ou 1, et augmenter la puissance du son de Tomtom. Pour augmenter le son du Tomtom, on met la puissance au moment où celui-ci fait une annonce, ou alors presser sur Repeat pour avoir le dernier son. Courage on y arrive !!! Salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils