Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toujours a propos de mes "ESSUIS GLACE"problème NON réglé à ce jour

BONJOUR,inutile de vous préciser que je suis un client de longue date RENAULT ,et que j'ai eu avant ce SCNIC3 ,le SCENIC2 ,ainsi que le SCENIC1.Je n'ai jamais eu auparavant de problème d’essuie glace. A ce jour il est Impossible à RENAULT des régler le bruit de mon essuis glace (coté chauffeur) SCENIC 3,qui "BROUTE" en Permanence par temps de pluie fine ou crachin. .Les balais ont été changés au moins 5 fois.(RIEN n'y fait)..Mon véhicule n'a que 35000KMS.Cela dur depuis que je l'ai.Ce véhicule est sous garantie ORJe suis désespéré.Et ne sais plus quoi faire .Merci pour votre soutien.Monsieur AUBé ALEXANDRE du service client de PARIS est bien au courant.Ainsi que monsieur MONSAINGEON de renault BREST dernièrement encore on vient de mettre des essuies glaces spéciaux SCENIC3..Mais hélas,celà n'a pas réglé le problème pour autant..SVP,QUE PUIS JE FAIRE,pour supprimer le bruit ,de cet essuie glace coté chauffeur,qui nous pourrit nos trajets..MERCI.

Consulter les 6 réponses à la question Toujours a propos de mes "ESSUIS GLACE"problème NON réglé à ce jour

  • Bonjour, j'ai le même genre de problème avec ma mégane série 2, et j'opterais plutôt pour un problème de pare brise ...
  • Bonjour ,je pense avoir eu du bruit au debut mais apres 2000km j'ai du changer le pare brise à cause d'un caillou ,c'est un special .RENAULT ne l'avait pas en stock car j'ai le changement de voie dessus en option .Mais depuis ce changement de pare brise il fait moins de bruit .A voir aussi mettre du rain ix
  • vous n'est pas seul a voir des problèmes 1 aout 2012 j' ai fait l'acquissions d'une scénic 3 110cv initial boite auto. A 1000km un bruit dans le moteur, 2000km vérification Renault réponse Renault se n'ai pas grave vous pouvez continuer a router. 3000km le bruit est de plus en plus important. 3800km Renault prend la voiture dans leur garage et depuis 2 semaines et demi. et pas de date de restitution de la scenic, on m'évoque des problèmes de courroie de distribution et de galet de distribution et des problèmes d'approvisionnement pour changer le galet d’autre voiture on le même problème mon t'il signaler pour le rassurer. !!!!!! ????? aie aie
  • Renault à t'il penser à changer le mécanisme et le moteur ? Franck
  • Bonjour ! Suite à un accident, j'ai récupéré un pare-brise neuf et ce bruit gênant d’essuie glace a disparu. Pour combien de temps ? Je n'ai pas suffisamment de recul pour répondre. Dans tous les cas, ce n'est pas une solution. Peut-être qu'avec un produit siliconé...
  • Il semblerait que certains clients mécontent ont eu droit à des nouveaux bras/supports de balais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils