Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trappe a carburant bloque

bonjour sur mon senic 3 impossible de mettre du carburant trappe bloque comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question trappe a carburant bloque

  • Bonjour, démonter capitonnage côté droit du coffre derrière se trouve une manette pour l'ouverture manuelle de la trappe à carburant. Cordialement
  • Bonjour, Le petit moteur d'ouverture a du tomber en panne. Cela m'est arrivé. La trappe peut être ouverte manuellement par le coffre en soulevant le tissu (indiqué dans le mode d'emploi). Puis faire changer ce petit moteur.
  • Bonjour. Suivre les conseils de Olivier et Lavapeur. Cela vient de m'arriver et en forçant j'ai cassé l'entrée de "l'avaloir" à carburant ! Ouille l'addition ! Mais le réservoir était vide... Mon meccano m'a indiqué la procédure par le côté intérieur du coffre. Je me demande, si cela se reproduit, si je ne ferai pas disparaitre purement et simplement le verrouillage...
  • Bonjour, soit la pile de ta carte est faible, si ta trappe est commandée par le bip, sinon un petit tournevis car s'est un petit piton qui rentre sur le côté essayer de le faire glisser, ou aussi voir fusibles!!!!!, si vous n'y arrivé pas il reste le garage??????? Bon courage
  • Bonjour, avez vous pensez à vérifié si vous n'aviez pas verrouillé par mégarde vos portes. Exemple si vous avez une carte main libre sur vous, et que vous avez fait le tour par l'avant les portes se verrouillent automatiquement. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils