Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trappe carburant scénic III

Bonjour, La trappe est restée coinsée que faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question trappe carburant scénic III

  • Bonjour

    Comment s'appelle trappe svp je dois changer la mienne sur un grand scenic 3.

    Je vous remercie.

  • passer par le coffre, démonter le support de la plage arrière et tirer légèrement sur la moquette pour atteindre le verrou de la trappe. il suffit de repousser la tige de verrouillage pour libérer la trappe à carburant. Ca ma pris 10 bonnes minutes au mois d'aout. bon courage
  • Bonjour cela vient de m arriver avant les vacances. par le coffre il faut dehousser la protection cote droit au niveau de la trappe et debloquer avec la main en tirant sur le petit clapet
  • Merci cela mais m'arriver coup de la pièce 72 € sans pose. montage très facile .Mais ou trouver le petit moteur Beaucoup mois chère Merci
  • Bonjour, cela m'est aussi arrivé et je confirme les précédentes réponses. Déposer la garniture droite dans le coffre (3 visses dans le plastique sous la fenêtre, j'ai le Gd Scenic) et tu as accès au mécanisme de fermeture. Pour te dépanner tu tires sur la boucle. Dans mon cas j'ai changé le petit moteur qui se trouve à l'intérieur du dispositif et le tour était joué. Cela m'a pris moins de 30mn. Si tu vas chez Renault ils te vendent l'ensemble, pas de détail.
  • déshabiller le coté intérieur droit du coffre et ouvrir la trappe manuellement. Cordialement
  • Précise q'elle trappe ,?,,,,?
  • salut, il faut essayer plusieurs fois d'ouvrir et fermer la condamnation auto des portes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils