PONEY95
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bon pour monter des pneus hiver en novembre/décembre selon les années et les démonter en mars/avril il faut débourser 60 euros X 2 soit 120 euros chaque année avec des jantes tôle, 80 X 2 soit 160 euros avec des jantes alu. Sur 3 ans cela fait 360 euros ou 480 euros selon la nature de la jante. J'ai donc opté pour des jantes tôle (+ enjoliveurs Feu vert à 30 euros les quatre) depuis deux ans et j'ai payé mes jantes environ 250 euros. le choix est vite fait et je fais monter ou démonter les roues par un petit garage (1 billet de 10 euros à chaque fois) 30 euros chez Renault ! La sécurité y gagne et la sérénité du conducteur aussi ! J'ai gardé les même taille de pneus car je ne pouvais pas mettre des jantes de 15 au lieu des 16, les étriers ne passaient pas. Les pneus sont des BF Goodrich, une filiale de Michelin. Il faut vous y prendre au mois d'août car les prix augmentent au mois de septembre et que dès octobre il n'y a plus de stock (malgré les publicités des grandes enseignes).