Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant orange injection à controler

Bonjour je suis à 140000km et voyant orange afficher injection à contrôler ainsi que antipollution à contrôler et regulateurs à contrôler d'un coup . Mon régulateur ne fonctionne plus du tout et parfois il m'arrive d'avoir des pertes puissance je suis actuellement en vacance . On m'a parler de nettoyer les injecteurs avec le produit a15€ on verra bien . Si quelqu'un a un conseil ou une astuce je suis preneuse

Consulter les 5 réponses à la question Voyant orange injection à controler

  • Bonjour ça arrive souvent quand le véhicule ne roule pas souvent ou que sur des petits trajets avec une conduite douce les injecteurs s'encrassent il faut aller dans n'importe quel garage c'est une opération banale en plus il va supprimer le défaut si vous passez le contrôle technique ça ne sert à rien que vous mettiez vous même un nettoyant injecteurs c'est un gaspillage d'argent.Cdt

  • Ça m'est arrivé a 160000 km : durit turbo percée. Changée dans la journée contre 350 euros

  • Peut-être le débitmètre ?

  • Allez chez RENAULT, c'est des pros et ils connaissent leurs voitures et vous serez sûr de leur expertise. Sinon, vous pouvez toujours écouter les bricoleurs et les "grands" généralistes ...


  • Peut être le FAP

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils