Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 102 questions sur SCENIC IV - Monospace - RENAULT

Témoin d'usure

Bonjour, où trouve-t-on le témoin d’usure des pneus ? Comment l’interpréter ? Merci d'avance.

Boite automatique

Bonjour, la boite automatique de mon Scénic IV à tendance à patiner ? Ca vient de quoi ? Merci.

Batterie

Bonsoir, comment recharger une batterie de voiture svp ? Quels appareils faut-il utiliser ? Merci.

Usure des pneus

Bonjour,Qui pourrait m'aider dans le chois des pneus pour la voiture?Pneus "été" comme "hiver", il faut remplacer les "avant" après 25.000 km.Je trouve cela fort de café, j'avais pour habitude le pouvoir rouler plus de 50000 km.Merci pour votre réponse

Couleur

Bonjourles codes couleur de ces voitures sont semble-t-il coté droit sur le montant de porte .on a du mal à voir les équivalences avec les peintures Norauto ou autre.Je recherche le code couleur du blanc nacré .Quelqu'un parmi vous saurait il me renseigne... voir la suite

Pneus arrière

Bonjour, mes pneus arrières s'usent rapidement, de quoi celà vient-t-il ? Merci.

offre Aide sur SCENIC

bonjourUtilisateur de scenic depuis plusieurs années, je pourrait renseigner sur la voiture.merci

Répondre

Recyclage air

Bonjour, a quoi sert le bouton de recyclage d'air ? Merci.

ouverture automatique

Bonjour, Je ne comprends plus rien à cette ouverture automatique je rentre au garage, j'ouvre la voiture avec la carte ok. J'ouvre une des portières ou le coffre, je referme la portière la voiture se referme. Le lendemain même chose mais je peux ouvrir... voir la suite

Répondre

Facture entretien

Premiere revision au bout d'un an chez renault. Surprise, facture de 299€ !!! revision standard vidange avec huile fulltech FE U6 (5 W 30). Avez vous eu la même surprise ? Est il obligatoire de faire les révisions chez Renault pour que la garantie soit... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils