SCENIC IV
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 50 questions sur SCENIC IV

STAR and STOP.......DANGEREUX PARFOIS

Bonjour à tous ,j'ai eu dernièrement un CAPTUR ,que j'ai changé pour un SCENIC4.. J'étais un habitué du SCENIC ,puisque j'ai eu avant :::,le Scenic1 ,puis le scénic 2 (que je trouvais très bien) ,puis le 3 ,et enfin le SCéNIC4 que j'ai acheté dernièrement... voir la suite

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Puissance 130 cv failble ?

Bonjour, Je viens d'acheter le scénic 4, 1.2 l, 130 cv essence. Est ce normal qu'en haut d'une côte j'arrive à peine à 130 kms/h alors qu'avec ma Peugeot 2008 1.2 l aussi, j'arrivais à 150 kms/h. Je reconnais que la peugeot 2008 pèse 400 kgs de moins mais... voir la suite

Démarrage

Bonjour, j'ai mon Scenic IV qui ne démarre plus. Comment faire un diagnostic rapidement ? Comment essayer de faire démarrer le véhicule pour l'emmener au garage ? Merci à tous.

EDOM41541225 reponse

bonjour EDOM41541225 Et oui a 19000km pneus usés a la corde véhicule de 2 ans 4 fois on a du changer les pneus a l'avant et réponse du garagiste on prend mal les ronds point ou vous avez pris un nid de poule et j'en passe l'histoire est encore plus compli... voir la suite

Scénic 4 1.2 l 130 cv

Bonjour, Je viens d'acquérir une scénic4 de 1.2 l pour 130 cv essence. 1) je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de puissance. En haut d'une côte, ou j'arrivais à 155 avec ma 2008 de 1.2 l, là j'arrive à peine à 130 kms. Je suis d'accord qu'elle pèse 400 kgs ... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour, je pars en vacances en famille, et ma femme et mes filles ne voyagent pas léger. Cela fait longtemps que je ne me suis pas occupe de mes pneus et j’aimerai en vérifier la pression mais je n’ai pas le chiffre de référence car l’étiquette sur laque... voir la suite

Pannes Scenic 4

Bonjour, j ai un grand Scenic depuis 2019! Depuis j ai eu de l eau dans les cylindres, changer sonde température, block ABS, verrin de coffre, rétroviseurs et maintenant voilà que les triangles de suspension sont HS a 80000 km!!! Qui est dans mon cas? Mer... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite