Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus d'alim sur 2 fiches USB-

Bonjour ,je n'ai plus d'alim sur mes fiches USB situées dans l'accoudoir entre les 2 sièges de l'avant..(mes petits enfants sont passés par là??? avec leurs jeux vidéos))

j'ai bien cherché un schéma de positionnement des FUSIBLES au tableau à fusibles situé sous le volant ,et je n'ai rien trouvé..dans les notices du SCENIC 4 Diésel de 2019..

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller un peu..pour essayer de localiser ce fusible???

Sur le GROS carnet ""NOTICE D'UTILISATION"bizarrement" il n'y a rien..

Sur le couvercle qui cache les FUSIBLES pas de précision non plus???

Autant dire que si tu "CRAMES" un FUSIBLE tu n'es pas sorti de l'auberge..On te force à aller chez Renault pour changer un PETIT FUSIBLE????Triste quand même????

Je précise que je suis électricien..

Un GRAND Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Plus d'alim sur 2 fiches USB-

• Recherche

Ajouter aux favoris

Partager

Compartiment à fusibles

En cas de non-fonctionnement d'un appareil électrique, vérifiez l'état des fusibles.

Ouvrez la trappe A. Appuyez sur le bas du clip 1 et tirez simultanément sur la trappe A pour la retirer et accéder aux fusibles.

Pour repérer les fusibles, aidez-vous de l'étiquette d'affectation des fusibles située dans le rangement A.

Le remplacement de certains fusibles nécessite l'intervention d'un professionnel qualifié, ces fusibles ne figurent pas sur l'étiquette.

N'intervenez que sur les fusibles représentés sur l'étiquette.

Suivant la législation ou par précaution :

procurez-vous chez un Représentant de la marque une boîte de secours comportant un jeu de lampes et un jeu de fusibles de rechange.

Vérifiez le fusible concerné et remplacez-le, si nécessaire, par un fusible impérativement de même ampérage que celui d'origine.