Consommation
bonjourJe viens d'acquérir un Scenic 160 CV diesel 2016 ( 65000kms ) automatique ,il consomme 6,2l alors que sur tout les sites il est donné à 5l.. . Avez la même consommation ou mon moteur est mal réglé ou autres problèmes ??? Merci
bonjourJe viens d'acquérir un Scenic 160 CV diesel 2016 ( 65000kms ) automatique ,il consomme 6,2l alors que sur tout les sites il est donné à 5l.. . Avez la même consommation ou mon moteur est mal réglé ou autres problèmes ??? Merci
Bonjour j'ai un grand scenic 4 2017 1.5 dci 110 ch boîte manuelle . quand je relâche l'embrayage ou je donne à coup brusque d'accélérateur à bruit métallique s'entend au niveau du train avant (clac clac clac clac) qui part aussi vite en roulant . Quel... voir la suite
Bonjour j'ai un grand scenic 4 2017 1.5 d'ci 110 ch boite manuelle. quand je relâche l'embrayage ou je donne à coup d'accélérateur brusque a bas régime , un bruit cla clac clac se produit au niveau du train avant et il part si vite en roulant. J'ai aucune... voir la suite
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle voiture et je suis très intéressé par la Megane E-Tech 100% électrique. En faisant des recherches, je suis tombé esur une offre de Location Longue Durée (LLD) proposée par Renault pour... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, au milieu du compteur de vitesse, il y a un panneau indiquant la vitesse limite de la route sur laquelle on roule. Dernièrement je me suis aperçu qu'il y avait des icones qui s'affichait autour de ce panneau, 1 avec un petit nuage qui s'est affic... voir la suite
Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite
Bonjour Savez-vous si il est possible d'installer une tente de toit sur un grand scenic 4 avec toit panoramique? Sur le mode d'emploi de la tente, il est indiqué que le toit doit pouvoir supporter 75kg, donc ça c'est ok. Mais est-ce que ça pose problème q... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un connait il une personne compétente dans le département 86 pour modifier le R link 2 pour pouvoir installer Waze. Merci
Bonjour, Quand je raccroche d'une communication, je perds la connections bluetooth et impossible de la retrouver sans arrêter le véhicule ! Merci de m'aider.
Bonjour, Sur mon Scenic 4, je dois replacer un fusible en haut a gauche, inaccessible en ouvrant seulement un petit tiroir. Il faut démonter le cache sous le volant pour accéder à tous les fusibles . Je ne sais pas comment faire. Auriez-vous une idée ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.