Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Antipollution à contrôler après avoir de l'additif pour entretien dans le reservoir

bonjour
Est ce grave, est ce normal que suite à l'ajout d'additif pour Diesel soit apparu le message antipollution à contrôler?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Antipollution à contrôler après avoir de l'additif pour entretien dans le reservoir

  • J'avais eu ce même défaut. Renault m'a indiqué de continuer à rouler à vitesse soutenue et que ça devrait s'effacer tout seul. C'est ce qui s'est passé effectivement. J'ai quand même fait vérifier un peu plus tard et ils n'ont rien trouvé.

  • Scenic 4 avec toute l'informatique a bord il est difficile de donner un diagnostic le mien a 49000 km et j'ai 2 injecteurs de mort Renault m'accorde 40 d de la réparationalors que j'ai toujours été Renault et je suis déçu du scenic bonne soirée

  • tout dépend de quel additif il s'agit. En ce qui me concerne je n'ais jammais mis d'additif dans mon réservoir depuis 2018 et mon scénic 1,9 DCI ne s'en porte pas plus mal mon garagiste d'alleurs me dis que c'est inutile

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils