chapuis
Le Bonjour,
Merci pour vos réponses. Information de Renault le Scénic IV équipé du RLINK n'a pas de code autoradio.
Bonjour à vous.
l'auto radio nécessite t-il un code suite à changement de batterie ou du fusible (auto radio)?
Si code de sécurité doit-on se déplacer en concession pour l'obtenir?
Cordialement
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Information de Renault le Scénic IV équipé du RLINK n'a pas de code autoradio.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Avant il se trouvais sur la doc,maintenant il se trouve sur la facture ,si vous ne possédez pas la facture,en concession il peuvent vous le donner. 8
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Après débranchement de batterie ou changement de fusible, il faut rentrer de nouveau le code radio. Ce CODE à 4 chiffres se trouve sur la première page du carnet de garantie "CAR...."
Bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense qu'il faut un code,il doit se trouver sur la facture de la voiture.
Bonsoir,
En principe il est dans la doc de l'auto radionn, sinon il a du vous tre fourni lors de l'achat du véhicule sur : soit un document à part soit sur la facture de vente
Avez vous essayez le 0000 ?
Bon curage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.