Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 13 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Très satisfait de la tenue de route et très fiable mais trop petit pour une grande famille.les 2 places arrières restent du dépannage, peu de place pour les jambes.

  • La réponse me paraît simple : le grand scénic ne peut avoir que 7 places avec un tout petit coffre. 6 enfants et un parent seul, OK ; 6 enfants et 2 parents ça fait 8.

  • Bonjou, je suis très satisfaite de ma scenic IV, mais pour 6 personnes je pense qu c'est trop petit. J'avais un Espace avant, pour la famille.

  • A mon avis c'est trop petit et il n'y a que 7 places et dans ce cas il n'y a plus de coffre

  • bonjour,

    mes enfants sont mariés et nous ne sommes plus que tous les deux. mais nous étions très satisfaits de ce véhicule. bonne routière,confortable, et de l'espace dans l'habitacle.

  • Non Il n'est prévu que pour 5 enfants avec ceinture de sécurité

  • Bonjour non il n'y a pas 6 places pour les enfants il n'y en a que 5 et après plus de coffre.

    Bien cordialement

  • Oui très satisfait mais pour une famille avec 6 enfants c'est pas assez grand même le grand scenic. Le modèle grand espace vonviendrai mieux.

  • Ce véhicule reste qu'un 7 places

  • Bonjour Clara, très satisfait de mon GRAND SCENIC. Mais il n'y a que 7 places maximum et une fois déplié les 2 sièges arrière, il n'y a plus de coffre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils