POIG11563442
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jamais eu ce problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
je suis pocesseur d'un Grand Scenic 4 Renault diesel de Nov. 2017
celui ci est en panne depuis 10 jours en attente de passage au garage !
en cause le fusible de 300A du demarreur situé derriere la batterie qui a grillé
cette panne est bien connue chez Renault et a fait l'objet d'une OTS
en cause l'échangeur air/air qui prend en glace l'hiver et de la condensation importante se retrouve aspirée par le turbo et bloque le moteur au con tact des gaz chauds
prise en charge de Renault si vehicule a plus de 5 ans ou 150000 kms
le mien a plus de 5 ans et cela va être compliqué de demander une prise en charge Renault
quelqu'un a t'il déja été confronté a cette panne ?
merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jamais eu ce problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour non désolé c est la première que j attend ça mais c est sur quel motorisation svp ? Moi je suis propriétaire d un 1.6 dci 130ch réputé fiable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@PERE41361242 bonjour, j'ai la même motorisation que vous , les conditions idéales pour ce type de panne sont des temperatures négatives et un taux d'humidité important puis un redoux ou voiture garée dans un garage ou parking on retrouve bcp de temoignages sur internet (voir forum planete Renault par ex.
cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, même soucis sur mon scénic 4 il y a 1 mois. Il à 6 ans et 160000 km. La réparation a été réalisée, 1400 euros !
Ce jour là, les conditions météorologiques étaient favorables à cette panne puisque 4 scénic sont rentrées dans le garage pour la même panne !
Cela fait 2 semaines que j'échange avec le service de réclamation de Renault. Pour le moment, ils n'ont pas dit non mais ils laissent trainer et cela ne semble pas favorable.
Je persiste parce que beaucoup de scénic ont été rappelés pour y apporter une modification mineure afin d'éviter cette condensation, mais pas le mien.
A suivre.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, je n'ai plus cette voiture
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.