AUDR13232131
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Nous n'avons jamais eu ce genre de problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai de temps en temps, un problème avec le son qui se baisse que ce soit en mode radio ou USB.
Est ce vous avez déjà eu ce genre de désagrément, si oui, quel remède ?
D'avance merci pour votre retour
Nous n'avons jamais eu ce genre de problème
Bonjour je n'ai pour l'instant pas eu ce problème.
Bonjour ! Non, nous n'avons jamais eu ce problème... Nous espérons que vous allez trouver la solution à votre problème. Cdt
Bonjour,
non, je n'ai pas ce genre de désagrément.
Par contre dans les réglages audio je n'ai pas mis en fonction le son adaptatif lié aux bruits environnants, c'est peut être la solution.
Cordialement
Bonjour.
Le son baisse quand il y a un appel téléphonique. Sinon non.
Bonjour,
Désolé je n'ai jamais rencontrée ce problème. Je me permets de vous inviter à aller chez Renault peut-être que eux pourront vous aider
Bonjour, oui cela arrive sur plusieurs situations : soit lors de notifications de messages sur le téléphone, ou lors d'un trajet gps (son gps mis à 0), le son de la radio se baisse quand le gps donne une indication mais comme le son gps est à 0 il ne se passe rien. Voilà quelques informations qui pourraient vous aider. Je pense que c'est une histoire de réglages téléphone/autoradio plus qu'une panne en soi. Bonne journée
Bonjour,
J'ai déjà eu se problème de son. Je ne pouvais plus augmenter le son. C'est un problème connu chez Renault. Il faut mettre à jour le RLink.
Cordialement
Bonjour, c'est sans doute lié au paramétrage du véhicule, le son monte à haute vitesse et se baisse lorsque l'on roule moins vite.
Cordialement
Cette baisse de son est elle passagère ou est ce que ça dure ? Si c'est passager, ça peut-être dû à la réception de notifications sur vôtre smartphone.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.