Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sur R-link et les sms

Bonjour, Moi , avec mon téléphone, je reçois les sms , ils sont lus oralement par R-link avec mon iPhone 5S et je peux répondre et envoyer ma réponse par voie orale , mon mari a un iPhone 12 et il ne peut pas ? Je ne me rappelle plus quelle manip j'ai fait pour installer ça. D'autres part, depuis 2 ou 3 jours, le car_play se déconnecte? Dois-je faire appel à la concession? Merci d'avance pour vos réponses. 

Consulter les 2 réponses à la question Sur R-link et les sms

  • Bonjour de mon côté je n'ai jamais réussi à connecter mes Iphones que ce soit le 7 ou le 12 que j'ai actuellement. je suis preneuse de l'information si vous la trouvez.

    J'avoue que lors des visites de contrôle j'ai même oublié de poser la question à la concession

  • Bonjour, pour les SMS, c 'est un paramètre de l'iphone dans le menu blutooth quand le téléphone est connecté.

    Et il faut qu'il n'y est qu'un seul appareil de connecté.

    Pour les déconnection Carplay, ça se produit avec le cordon usb ? Ça le fait quand Waze est en fonction. Je suis obligé d'enlever le cordon et de le remettre.

    Pour info, j'ai réinitialisé Rlink et ne me sert plus du bluetooth, uniquement via le cordon USB. A priori, avec les dernières versions Rlink et Apple, ça pose des problèmes d'avoir les deux.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils