Bonjour à tous ,j'essaie d'avoir quelques renseignements PRéCIS sur l'utilisation de ce BOUTON ECO( économie) ,et malheureusement je n'arrive pas à les avoir..
J'ai évidemment contacté le service client RENAULT PARIS ,qui me renvoie vers le garage Renault de BREST où j'ai acheté ce véhicule..
Suite à ces contacts, plusieurs SONS de cloches ,concernant l'utilisation de ce bouton ECO,m'ont été donnés.(???)
En fait je souhaite savoir ,TOUT SIMPLEMENT, quand utiliser ce bouton et comment sur autoroute ,sur voie EXPRESS ,sur route à vitesse limitée et en ville.
EXEMPLE::je prends la VOIE EXPRESS BREST -NANTES en BLOQUANT le limiteur de vitesse à 110 KMH... PEUT-ON mettre le BOUTON ECO.. OUI ou NON???
de NANTES- à PERPIGNAN ,il y a l'AUTOROUTE(vitesse limitée à 130)..je bloque le limiteur à 128...même constat ::PEUT-ON mettre le BOUTON ECO ???OUI ou NON???...
OUI pour certains??? et NON pour d'autres???
Pareil sur le routes normales (Nationales ou secondaires???).
PERSONNE ,jusqu'à ce jour n'a été capable de donner des explications précises au retraité que je suis...et je trouve cela dommage pour un véhicule de plus de 30.000 euros..et qui me donne entière SATISFACTION
MERCI pour VOS CONSEILS
KéNAVO(au revoir)