ROBE61232344
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
la place centrale est occasionnelle puisqu'un accoudoir est intégré au dossier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
la place centrale est occasionnelle puisqu'un accoudoir est intégré au dossier
Bonjour,
oui, il y a assez de place, mais la place du milieu est moins confortable, la banquette fait une légère bosse
Bonjour,
je possède ce véhicule depuis deux ans maintenant et j'en suis très, très satisfait
(modèle intense 1.6 DCI 160CV)
consommation très raisonnable, voiture très confortable.................................................
pour deux adultes à l'arrière
malheureusement, comme beaucoup de voitures aujourd'hui, la place "centrale" est plus une place d'appoint pour de courts trajets
par contre, avec 4 adultes à bord, c'est confort assuré. de plus, le coffre est immense pour une voiture de cette catégorie.
très bonne journée
Bonjour
je possède une talisman break depuis plusieurs années ,et il y a suffisamment de place pour 3 ados.
cordialement
oui, il y a largement la place (et confortable) pour 3 ados à l'arrière de la talisman.
3 personne a l'arrière sans probleme confort correct
oui il y a assez de place pour 2 adulte, et pour le 3eme ,la place centrale est moins confortable mais il n'y a pas d'inconfort
J'en suis à ma deuxième talisman, avec satisfaction, et je puis vous affirmer que la place à l'arrière est extrement généreuse comparativement à d'autres véhicules de cette catégorie, la talisman est la plus grande berline du marché, et son habitabilité est top, mon fils qui mesure 1m95, est très à l'aise à l'arrière car la garde au toit est aussi avantageuse.
cordialement
Bonjour. Il y asser de place pour trois ados mais celle du milieu est plus étroite.
bonjour il y a vraiment 3 places à l'arrière celle du milieu un peut moins large mais confortable
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.