Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Consulter les 39 réponses à la question Places arrière

  • Bonjour oui les places arrières sont spacieuses et permettent un espace bien suffisant pour 3 personnes...en ce qui me concerne j'ai une Talisman Estate mais je pense qu'il en est de même pour la berline

    C'est une super voiture, je vous la recommande

  • Bonjour, la largeur d'une talisman est bien suffisante pour trois ados, cependant une des places est un peu moins confortable, mais très peu à cause de la trappe dans le siège.. Sur certaines séries, il y a des problèmes avec l'afficheur central qui peut s'éteindre parfois sans raison apparente. Cordialement

  • Je confirme tout à fait ce qui est dit par les mutualistes précédents, comme toutes les berlines spacieuses, la place centrale de la Talisman est plutôt faite pour les ados ou enfants sur de long parcours, mais occasionnellement 3adultes peuvent voyager dans un confort très correct.

  • Bonjour,

    Oui il y a assez de place pour 3 ados, mais la place centrale est moins confortable.

  • Oui, il y a de la place pour trois ados.

  • Oui, il y a de la place pour trois ados sans problème. J'ai un break, même l'espace de chargement est spacieux.

    CDLT

  • 2 place et demie


  • oui sans aucun problèmes , cette Talisman est une excellente voiture et si en plus vous la prenez en finition initiale paris vous disposerez de toutes les nouvelles tecnologies actuelles

    j'en ai une depuis 5 ans j'ai fait 115000kms avec sans aucun problèmes sinon qu'une usure un peu prématurée des pneumatiques a mon avis a cause des 4 roues directrices .

  • Tout ce qui est écrit précédemment est tout à fait vrai. J'ai souvent pratiqué sur de long parcours : 2 Adultes + 1 Ado.au centre (taille 12/13 ans),...c'est correct et c'est la personne du centre qui est légèrement moins confortable.

  • Oui bien sûr il y aassez de place mais celle du milieu est un peu plus haute et moins confortable à cause de l'accoudoir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils